Help ! Mangaka ! Votre Création Manga !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous Avez Besoin De Conseils Pour Votre Futur Manga Du Siècle ? Ou Vous Voulez Crée Une Team Pour Crée Votre Manga? Alors Venez Sur Ce Forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Moi Même Ayame ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayame - Natsuki
Etoile Filante
Etoile Filante
Ayame - Natsuki


Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : Dans Ma Chambre Avec Plien de Bordel En Train De Dessiner

Moi Même Ayame ^^ Empty
MessageSujet: Moi Même Ayame ^^   Moi Même Ayame ^^ Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:24

Hello A Tous Je Vais Moi Aussi Me Présenter A Vous Alors Je M'appelle Ayame et J'ai 15 ans affraid Hey Oui Je Suis Très Jeune Pour Faire Un Forum Mais Cette Idée Me Tenait A Cœur J'espère Que Vous Comprendrez mieux Maintenant Mes Fautes D'orthographes !! lol!

Alors Pourquoi J'ai Crée Ce Forum ? Car Moi Même J'en Ai Besoin ! lol! Je Veux Crée Mon Manga et après De Longues Recherches Je N'ai Rien Trouver en Forum Qui Parlait de Sa J'ai Alors Bien Réfléchit et Crée Se Forum Qui ( J'espère ) Auras plein de Succès !! Razz

Maintenant Si Vous Voulez En Savoir plus Sur Moi Ba Voila Je Suis Chanteuse Dans Un Groupe de Rock Je Rentre Au Lycée Dans Pas Longtemps Et Je suis Pas Bête !! lol! Je Suis Une Grande Fan De Manga Et J'ai Souvent Des Histoires Dans La Tête

Si Vous Avez Lus Le Règlement ( ce que j'espère ! ) Vous Avez Du Remarquer Que C'est Un Règlement Simplifié Et pas Avec de Grandes Phrases ! C'est Parce que Je Ne Veux Pas Que Ce Forum Soit Envahit Par Des Règles En Tout Genre Car Moi Même Sa Me soule ! Je Veux Simplement Un Forum Qui Marche Et Qu'il Y est Beaucoup De Monde Dessus Ce Qui Me réjouiras ! Very Happy Very Happy

Voila Je Vien De Vous Faire Un Roman Alors Que Tout Le Monde S'en Fiche ! lol! Sur Ceux Bonne visite Sur Mon Forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://creationmanga.forumdefan.com
 
Moi Même Ayame ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Help ! Mangaka ! Votre Création Manga ! :: Avant Même le Debut :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser