Help ! Mangaka ! Votre Création Manga !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous Avez Besoin De Conseils Pour Votre Futur Manga Du Siècle ? Ou Vous Voulez Crée Une Team Pour Crée Votre Manga? Alors Venez Sur Ce Forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Régles Pour Poster -1-

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayame - Natsuki
Etoile Filante
Etoile Filante
Ayame - Natsuki


Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : Dans Ma Chambre Avec Plien de Bordel En Train De Dessiner

Les Régles Pour Poster -1- Empty
MessageSujet: Les Régles Pour Poster -1-   Les Régles Pour Poster -1- Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:01

Avant Tout Post Vous Présenter Dans La Catégorie "Présentation"

Alors pour commencer comme on le dit toujours je ne veut pas de langage sms ce n'est pas que je suis contre mais que personne comprend quelque chose et sa en devient énervent par contre j'accepte très bien les fautes d'orthographes que je trouve naturelles ! Même moi avec mon jeune age je fais pleins de fautes d'orthographes mais je trouve sa normal on est pas la pour faire du littéraire et parler a merveille la langue française alors je demanderait juste de ne pas faire de langage sms ^^

J'accepte les doubles post mais avec modération ( je ne veux pas voir 4 post a la suite de la même personne ! )

Eviter le flood je n'aime pas sa même si je peu comprendre que parfois on peut partir dans autre chose dans ce cas je suis la pour vérifier sa mais essayer de y faire attention
Revenir en haut Aller en bas
http://creationmanga.forumdefan.com
 
Les Régles Pour Poster -1-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Help ! Mangaka ! Votre Création Manga ! :: Avant Même le Debut :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser